Coloricocola au centre culturel de Villeparisis le jeudi 23 décembre

Juste avant Noël , le jeudi 23 décembre  nous avons eu la chance et l’honneur d’assister au spectacle de Brice KAPEL au théâtre de Villeparisis.

Petits et grands, ENSEMBLE , 4 générations réunies , nous avons passé un moment féerique . Un spectacle haut en couleurs , en émotions .
Le message délivré par ce spectacle doit etre diffusé à l’infini … Nos différences font notre force! Agir ensemble , se nourrir du lien que l’on a avec les autres , nous écouter , nous accepter . Des valeurs à emporter en 2022 !
Merci à l’équipe du Théâtre, et à Brice Kapel d’avoir mis des paillettes dans nos cœurs et nos yeux.
Que le spectacle commence…. COLORICOCOLA
Tout au bout du chemin, un monde joyeux et coloré.
Un spectacle qui libère l’imaginaire et nourrit le rêve de chacun.
Il ne s’agit pas d’un conte de fée, mais d’un voyage initiatique, où chaque rencontre est une nouvelle étape : sur fond de réalisme social, on y croise des vies difficiles, mais riches.
Petits et grands en sortiront tous vainqueurs pourvu que la différence soit envisagée comme un bagage précieux qu’ils portent tous ensemble jusqu’à Coloricocola.
Si les enfants sont les héros de l’histoire et du spectacle, il n’en est pas moins une belle leçon de vie pour les adultes.
Au son des mots de Brice, dans la chaleur de sa voix et de sa musique, ils s’ouvriront à un univers onirique.
Coloricocola est un spectacle intergénérationnel, fait de poésie et de générosité, mais c’est aussi un concert interactif conté où se mêlent la danse, le chant, les rythmes, le mime, la langue des signes et les arts du cirque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :