Le premier Août, nous avons mis les voiles, direction La Rochelle.
De 15 à 85 ans , la joyeuse bande de Lutines accompagnée d’un lutin a déposé ses valises quartier St Nicolas , à l’hôtel le Bord’Ô. Un hôtel que nous ne pouvons que vous conseiller !
Diane, notre capitaine d’aventures, nous a guidés et nous a fait découvrir de merveilleuses histoires.. Les rencontres ont été multiples et variées .Notre auberge préférée, number one “le verre bouteille”, est un restaurant qui réveille nos papilles et une ambiance qui nous ressemble !
Une rencontre insolite, sœur Christine Marie, qui a suivi avec intérêt l’histoire de “la Rochelle déchaîne les passions”… Surprise et étonnée mais sans aucun doute très attentive, elle a bu les paroles de Diane !
Doit on souligner que l’océan avait décidé de nous bousculer un peu, de ne pas nous laisser naviguer tranquillement sur les flots …L’aventure Fort Boyard ne sera jamais oubliée par Sabrina et Vincent ;) …. Inutile d’en raconter davantage !
Nous avons découvert un port magnifique, une ambiance festive… Et le “flower power”.
Ici nous ne pouvons pas tout raconter, les secrets ne doivent pas être dévoilés en totalité ;)… Les légendes urbaines sont ainsi construites !
La prochaine aventure en novembre : Lille